Vampyre's World
Administrateurs : Elleana Quidam
 
 Vampyre's World  Archives Administratives  Le Règlement du Forum 

 Règlement Généralisé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Elleana Quidam
Ni Dieu ni Maître...
Administrateur
Elleana Quidam
8 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 19:51:06   Voir le profil de Elleana Quidam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elleana Quidam   

COMPORTEMENT


Il est tout d'abord strictement interdit d'insulter des membres. Dans la partie RPG, évitez les "GROS" gros mots. Le style "Pétasse" gardez-le pour vous, et encore moins les insultes qui ne font pas forcement parties de la langue française. Mais si vous dîtes "Ta gueule" "Con" ça passe. Mais n'exagérez rien sur cela s'il vous plait.
Il est bien sûr interdit de dire des propos racistes pouvant choquer ou vexer les autres. Surtout, les homo-phobes, vous n'avez pas votre place dans ce lieu.

Votre comportement doit être un minimum correcte. Tout les membres de ce forums doivent respecter ce règlement, ce qui sera rappeler d'ailleurs en fin de poste. Il est aussi important de savoir que la règlement est à respecter même en HORS JEU. D'ailleurs, dans le RPG le hors jeu est interdit sauf urgence.


AVATAR ET SIGNATURE


Ce court paragraphe vous rappelles qu'il est interdit d'avoir un avatar qui déforme le forum. Je prend le format de mon écran, donc faites attention. De plus, j'exige un avatar de japanimation ou manga avec un bon coup de crayon on va dire. Et pas des images à la détective Conan >< .
Votre signature ne doit pas être trop longue donc ne pas déformer, et si elle est trop haute, je vous préviendrais.

LES POSTES


Vos messages d'entrées [quand vous créez un sujet] doit comporter au minimum 10 lignes REMPLIES.
Quand vous répondez à un message, un minimum de 6 lignes REMPLIES.
Nous sommes sur un forum et non sur un portable, le langage SMS est strictement interdit sur ce forum, même dans le HORS JEU.
Essayez de ne pas trop faire d'erreur d'orthographe, certaines seront tolérées, d'autres non. Alors faites bien attention.

Quand vous parlez, veuillez respecter le code du dialogue français, sans écriture en gras ou italique s'il vous plait.

Quand vous faites une action, écrivez votre texte en gras .
Quand votre personnage pense, insérez votre texte entre *Astérisque*.
Quand un personne murmure, je vous demanderais d'écrire entre °..°

PSEUDONYME


Evitez le surplus de pseudos Japonais.
Veuillez mettre un PRÉNOM+NOM s'il vous plait.
Interdit au Jujudu77; lyly77760 ...etc..

Si quelque chose ne me plait pas, je vous le dirai pour que vous puissiez le modifier, et si cela n'est pas dans le règlement, je le rajouterai. Donc venez lire celui-ci en cas de changement.

Bon RPG

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Vampyre's World  Archives Administratives  Le Règlement du Forum  Règlement GénéraliséNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum